Les Jardins des Arcades

Une entreprise à taille humaine

Entreprise basée à Fontvieille, porte de la Vallée des Baux, à la portée de tous les budgets, met son savoir-faire et son expérience à votre service, dans tout le quart Sud-Est. S’inspirant de vos besoins pour adapter au mieux votre projet.

Frédéric Trifilio, avec ses 30 ans d’expérience, responsable de la re-construction complète d’un jardin classé monument historique, a mis son savoir-faire au sein de la Société « Les Jardins des Arcades » depuis 10 ans.

Son seul objectif : l’absolue satisfaction de nos clients en améliorant votre cadre de vie avec l’ensemble de son équipe qualifiée et passionnée.

Notre équipe

Une bonne organisation pour une action rapide et efficace.

Organisée en trois services, respectivement bureau d’étude, création et entretien, l’entreprise a su se structurer en vu d’une action rapide et efficace.
Frédéric TRIFILIO, le dirigeant, gère l’ensemble du personnel, tous hautement qualifié.
Chaque service a son chef d’équipe qui est responsable de son chantier.

Les valeurs

Métiers des Jardins des Arcades

Une approche résolument moderne du traitement des espaces paysagers, avec une totale personnalisation en rapport à vos souhaits, une vision diversifiée du paysage, une réalisation soignée dans les règles de l’art, et enfin un suivi de qualité dans l’entretien et la maintenance.

Recherche de votre absolue satisfaction grâce à une écoute et un suivi irréprochable.

Les missions de l’entreprise

  • Proposer des aménagements paysagers, en utilisant des essences végétales nouvelles tout en respectant l’environnement et en travaillant dans les règles de l’art
  • Apporter un suivi de chantiers de qualité, sur nos créations et nos entretiens, et d’effectuer un entretien de qualité avec autant de rigueur
  • Pérenniser votre jardin

Nos services

Parce que pour nous la satisfaction de nos clients est primordiale.
Nous mettons un point d’honneur à vous proposer les meilleures prestations.

Nos partenaires

Le métier du paysage est avant tout un métier de partage et de collaboration, ainsi la société est amenée à travailler en partenariat avec des architectes, des pépiniéristes et des fournisseurs de qualités.